Andréanne et sa philosophie

Andréanne a la réputation de savoir observer, écouter et personnaliser tout en conservant une signature intemporelle, réfléchie et délicate. La designer se laisse bercer par les tendances, les valeurs du design durable et local mais, avant tout, par son grand souci de la fonctionnalité.

Vous pourrez bénéficier de ses précieux conseils en consultant ses articles à titre de blogueuse et vous inspirer de ses nombreuses apparitions dans différents magazines et sur le web. 

Andréanne et la reconnaissance

Au fil des années, la designer s’entoure de professionnels de différents domaines pour matérialiser ses créations. C’est avec une grande fierté et une énorme reconnaissance envers sa clientèle, qu’elle verra l’une de ses réalisations se retrouvée en première page du prestigieux magazine Maison & Demeure. Ce même projet, lui a aussi permis de remporté la 2e position des plus belles maisons du Québec en 2019. C’est une grande étape valorisante pour la carrière de cette passionnée du design.

Andréanne et sa maison

Imaginez une maison tout à fait modeste au cœur de Trois-Rivières, aménagé à l’image d’une famille créative. Un espace à la fois apaisant, ludique, éclectique et convivial! Lors de l’élaboration du projet, Andréanne a impliqué les esprits créatifs de la famille; afin de travailler en équipe et de créer un sentiment d’appartenance à ces changement!

Tous ensembles, ils ont élaborés un plan réfléchi, choisi des matériaux durables, des couleurs organiques et des motifs agréables tout en y intégrant des œuvres fait par ses enfants ainsi que de vieux objets. C’est la maison parfaite pour y vivre longtemps et paisiblement!